FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Planning
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Les Tops » Organisation des Tops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: éo Répondre en citant
guillaume jé fé une demande d adésion accepte la é je ratraperai tou mes poin la en ce momen jé 800 parties alor  accepte stp
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: vite Répondre en citant
vite guillaume acepte stp
MSN
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant
merci guillaume
MSN
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Planning Répondre en citant
nous lancons un top 30 cette semaine
donnez tout svp Okay
Auteur Message
guizmo2076

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Planning Répondre en citant
bonsoir tlm

bon top 30 ok, jai commencé, on avance bien dans l'ensemble, mais voila comme dans les semaines précedente ou l'on était sencé attaqué, sangoku ne faisais pas grand chose, et la il va pas bien haut en point non plus. je suis pour qu'il fasse ses preuves des maintenant de ses sois disant 800 partie sinon oust. parce que a chak fois il profite des gains sans rien donné.
j'ai rien contre toi personellement, mais je croies que tu te fiche de nous depuis le début de la création de ce clan.
guillaume ta fais confiance en te reprenant, et maintenant ne peux plus te virer, mais c'est moi qui dégagerai de moi même si tu nous berne encore une fois.
car un clan avec un "imposteur" qui baratine n'est plus un clan.
Désolé de ma franchise, mais voila les 2 première semaines ca a été ca. puis monsieur réclamais des tops alors que lui ne peux pas appoter de point, désolé mais c'est quand même gonflé!
maintenant c'est mon avis, a bon entendeur!
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: mé tkt pa guizmo Répondre en citant
mé tinkiéte pa guizmo i me reste de parties 
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Planning
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Organisation des Tops

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation