FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Séverine

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Prizee Le Forum de -LaMafia- » Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilipop89

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Séverine Répondre en citant
Smile Hello!

Alors je me représente donc!

Petite Belge avec l'accent bien marqué, je m'apelle Séverine et je vais avoir 20 ans dans 2 jours (j'espère que Prizee offre des parties gratuites pour les anniversaires Razz)
Je suis des études en Sciences Biomédicales, suis sur Prizee depuis un peu plus d'un an ou presque, pratique l'athlétisme régulièrement (mais plus pour le fun que la compet), adore internet and co, les séries (même si pour l'instant je n'ai pas trop le temps de les suivre), voyager (mais bon je n'ai pas encore eu beaucoup d'occasions, ça viendra), les animaux (et mes parents n'en veulent aucun, donc je me réjouis d'être chez moi à mon compte!)

Je pense que c'est un bon ptit descriptif Wink
Si autre question, posez (tout en restant décent, je sais que parfois ça vole haut dans ce clan^^)

Okay
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: lut lili Répondre en citant
lut lili 
MSN
Auteur Message
chouminette13

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Séverine Répondre en citant
salut lilli
bienvenue dans notre clan. Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Séverine
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Presentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation