FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Taupe Départ

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Prizee » Vos astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilipop89

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Taupe Départ Répondre en citant
Voilà, je joue un jeu chaque jour de Taupe Départ, je le trouve cool, seulement j'avais une petite question... (deux en fait Very Happy

-SAvez-vous utiliser les parapluies? Chaque fois que je les prends, ils me font perdre -_-!!!

-Saviez-vous que lorsqu'on monte très haut et on se laisse tomber (avec 0,00 Bubz) et même quelques rares autres fois, quand on arrive sur le sol, on gagne genre 0,1 ou 0,15 Bubz... Je ne comprends pas pourquoi! Quelqu'un de connaisseur aurait-il la réponse?!

En tout cas, si vous jouez à ça et n'être pas très fort, l'astuce c'est de monter monter, puis chute livre, et ça peut rapporter  gros! Okay
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:47 (2009)    Sujet du message: moi je fait Répondre en citant
moi je fait pas ca  quan l eau arive vers toi tu mon pasz tu reste tout droit et tu ne va pas dan lespace aprés tu vera yaura plein de bubz é en plus avec cete astuce t sur a chaque foi de gagner des centimes de bubz en plus avec cete astuce tu gagne beaucoup de bubz 
MSN
Auteur Message
Lilipop89

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Taupe Départ Répondre en citant
Je vois pas bien ce que tu veux dire!! Tu parles des jets d'eau par terre? Tu dois les prendre "tout droit" et te laisser tomber après, c'est ça? Rolling Eyes
MSN
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: oui ces exactement ca Répondre en citant
oui ces  exactement ca
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Taupe Départ
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Vos astuces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation