FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
candidature kikiss2510

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Prizee Le Forum de -LaMafia- » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikiss2510

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: candidature kikiss2510 Répondre en citant
Lu, je souhaite intégrer votre clan parcqu'il est assez posé (pas rush les coupes) mais disposez a les faire.

Je suis au club depuis le 20/10/09 donc je cumulle mes parties

je suis interessé

Je suis joueur depuis 2007 (ne vous fiez pas a mes bubs j'ai eu une légère emmerdes avec les défi Very Happy

Je prend beaucoup de pack + et je finit tous les jeux du top
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: bienvenue kikiss Répondre en citant
bienvenue kikiss
MSN
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: candidature kikiss2510 Répondre en citant
Salut Kikiss2510, tu es validé je te permet d aller poser ta candidature  -LaMafia- Wink Clique Ici sans attendre

ensuite tu pouura t eclater a remplir les topic stp Okay

cupi enfin.. guillaume
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: candidature kikiss2510
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation