FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Semaine du 29 au 5

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Les Tops » Les Resultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5 Répondre en citant
TOP 30 en cours

A 13h20 ce lundi 2 :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
chouminette13

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5 Répondre en citant
coucou le clan !!!
on est bien partis pour le top non? vous trouvez pas ?
je pense que certain joueur devrais faire plus de points
Sangoku tu te rattrappe mais c'est pas assez il fo doubler voir tripler tes resultats
Boxer idem tu ne fait pas assez de points
Bref j'espere que d'ici mercredi soir on sera bien au classement moi je carbure pour.

Chef cupidon sans pretentions
je trouve que tu ne motive pas assez ta troupe
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5 Répondre en citant
tu es là aussi pour ca ma chef bis Cool

pour ma part je joue ce soir et demain aprem car là je bosse comme un fou Crying or Very sad Crying or Very sad

choumi RESPECT. et envoie des mp, tu me manque^^ Embarassed
Auteur Message
chouminette13

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5 Répondre en citant
bonjour l'equipe!!!
C'est la derniere ligne droite pour le top Shocked
au moment ou je vous parle nous sommes 31 ème .....
c'est tres tres bien mais il faudrais qu'on arrive encore a gagner environs 5-6 places se qui nous ramene a faire 5000 points encore donc si tu le monde y met du sien on y arrivera
Moi perso j'ai jouer toutes mes parties si j'ai le temps se soir ou demain matin j'en acheterais mais bon je voudrais pas etre la seule a faire des efforts.
Sangoku et boxeur franchement il faudrais donner un coup de speed car c'est pas grace a vous qu'on est dans le top Rolling Eyes
Sinon passez une bonne journée et bon jeu a TOUS! Okay
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: la jé jouer ke 634 parties Répondre en citant
la jé ouer ke 634 parties sur 800 car en faite ya une partie de mes parties kon expiré je sui furax de plus pouvoir faire de point mé je pe plus en faire dsl mé si vou maver prévenure plutot kon le feser cete semine jorer acheter plus de parties parce ka la bse guillaume avé dit ko le fesé le 5 alor je compter prendre 300parties en plus ce ki morer fait 110 parties je compter les prendre le 3 ou le 4 un truc come ca mé jé été prévenue au dernier momen donc jé pa pu acheter de parties pour ce top surprise lol
MSN
Auteur Message
guizmo2076

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5 Répondre en citant
ohhhh tu nous prends pour des cons? désolé de ma vulgarité mais la!
jai fais 7000 point en usant environs 300 partie alors ne dis pas ke ta fais 684 partie!!!
Auteur Message
Lilipop89

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5 Répondre en citant
Aloooooors vous êtes arrivés quantième finalement? Wink
MSN
Auteur Message
guizmo2076

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5 Répondre en citant
coucou lili
je ne sais meme pas, mais pas top 30 sure.
Par contre notre chef nous écris en mp ok, moi je peux pas y répondre et tu as crée un forum c'est pour y répondre. choumi et moi avons dit haut et ffort a sangoku se que nous pensions...
le forum est la pour ca. j'hésite partir, car un clan doit etre ensemble, et la tu as pris quelqu'un a un jour de la fin du top??? j'aimerai des explications de ta part, et sangoku... et boxeur qui es dans son petit monde il fait ses petite partie sans nous concerter si on voudrais garder ses partie pour un futur top. bref rien ne va pas terrible tout ca
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Semaine du 29 au 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Les Resultats

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation