FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
IMPOSTURES

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Les Tops » Les Resultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouminette13

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: IMPOSTURES Répondre en citant
alors Sangoku m'explique se matin qu'il ne peut plus faire de points car il a ete prevenu trop tard pour le top en cours......
il a été virer en debut de semaine il a insister pour que Guillaume le reprenne dans le clan en sachant tres tres bien qu'il ne ferais pas plus de 3000 points et encore ....
Si c'est pas un profiteur qu'est ce que c'est s'il ne part pas de lui meme il fo le bannir on a été prevenu Guillaume tu te souviens? on nous avais dis que c'etais un mito et qu'il été tres bien connu sur le site pour sa paresse dans les clans Evil or Very Mad
Maintenant je vois pas pourquoi je ferais profiter un mito en lui fesant gagner des bubz
Le comble c'est qu'il me demande de partir a la fin du top apres avoir empocher les bubz Mort de Rire
je vais reflechir mais il faut qu'on en parle tous
Dommage pourtant on etais bien partis...

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: virer moi Répondre en citant
bon féte ce ke vou vouler virer moi si vou vouler  mé moi jé été conten dére dan ce clan é de partager des moment avec vou méme pour toi choumi ne croi pa ke je sui facher parce ke tu ve me virer jé été content de paser des momen avec toi é avec tout le clan ba demain je serez plus je partirer du clan mé ala base je sui venu dan ce clan car je croyer kon été pa focaliser ke sur les top je croyer ke cété un clan pour délirer pa pour des top moi je venu dan ce clan pour rigoler avec des persone é méclater pa pour faire des top alor javé pa préparerdes parties pour des trop ausi si vou vouler me virer maintenan faite le je men fou des bubz 
MSN
Auteur Message
sangoku9

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: par contre me vrer pa du forum Répondre en citant
par contre me virer pa du forum svp come ca je prend de vos nouvele et je voi si vou féte des top é je vou enouragerer 
MSN
Auteur Message
guizmo2076

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: IMPOSTURES Répondre en citant
depui le début je dis pour sangoku!
sangoku pour kelkun ki sen fiche des top, mdr tu réclamais des tops tout le temps!
moi javais prévenu au temp de lancien forum que tu etait un profiteur...
quant a toi chef, tu prend kelkun dans notre clan a un jour de la fin du top?
jarrete de faire mes partie....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: IMPOSTURES
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   LaMafia Index du Forum » Les Resultats

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation